lundi 11 juin 2007

Trailer : American gangster

Director : Ridley Scott

Casting :
Denzel Washington, Russell Crowe, Cuba Gooding Jr, Josh Brolin, RZA, John Ortiz

Histoire :
Dans les années 70, les manoeuvres d'un dealer de Harlem ayant trouvé un moyen de transporter de la drogue dans les cercueils de soldats américains tués au Vietnam..

Date Sortie US :
02 Novembre 2007

Trailer :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmh... Ca s'annonce grandiose !

Anonyme a dit…

J'viens de le regarder a peu près...20 fois !
Denzel et Russell ont l'air Dantesques, La réalisation énorme et la musique

Anonyme a dit…

peut etre l'un des meilleurs duo de ces dernière années!!
Le Teaser est magnifique!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi au juste la zik ds le teaser (j'ai cru reconaitre Jay Z)

Anonyme a dit…

Le trailer est bon mais le film est fabuleux croyez moi.
Je l'ai vu et j'etais scotcher sur mon siege pendant tout le film. Ridley Scott confirme ses talents de Grand realisateur.
L'histoire est intelligente, tirer d'une histoire vraie, le jeu d'acteur a la hauteur de nos esperances, on est captiver par le montage, la musique, et on attent qu'une chose, le prochain film de Ridley

Anonyme a dit…

ça m'a vraiment l'air terrible !! je ne me rappel pas qu'on est developpé un tel sujet au cinema durant la guerre, on avait a chaque fois le meme topo... là on nous plonge dans un univers semblable mais tout a fait décalé avec une touche de banditisme ne cherchant qu'une seule chose, s'enrichir ... assez immoral mais souvent l'envie et le pouvoir nous pousse toujours à faire des choses rien que pour assouvir notre soif... l'envie le péché que tout l'monde convoite ...
Ridley Scott s'est-il inspiré d'une histoire vraie ?