jeudi 17 mai 2007

Trailer : Shrek the Third

Director : Andrew Adamson

Casting : Eddie Murphy, Mike Myers, Cameron Diaz, Antonio Banderas, John Cleese, Justin TimberlakeHistoire : L’ogre Shrek n’avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C’est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold, clabote soudain sans crier gare. S’il n’arrive pas à dénicher illico un roi avec l’aide de ses fidèles compagnons, l’Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis ! À moins qu’Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l’étoffe d’un roi ?

Date Sortie US : 18 Mai 2007

Trailer :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de le voir, il est bien sympa ! Les seconds roles sont vraiment bons, l humour toujours présent, enfin bref, allez le voir !

Anonyme a dit…

oh c pas la voie du gamin qui fait que le film est nul
Moi j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé drole mais la trame de l'histoire " le fait que les mechnat se rebelle " cela a été fait y'a pas longtps dans un film d'animation mais bon c'est different

Anonyme a dit…

verdict = deçu aussi je viens de le voir à Manchester et je l'ai trouvé vraiment pas terrible. Tout est téléphoné et pas drole, dans le 2eme il y avait des gags cachés pour adulte mais là il ont fait un film uniquement pour les enfants. Quel dommage.

Anonyme a dit…

once upon a time un tome 3 très faible sans grands enjeux au niveau comique inconsistant qui se range dans la catégorie des opus décriés lors du premier Shrek.le scénario n'apporte pas de folie ou de progression majeure à la mythologie de la série et donne l'impression d'un pilotage automatique destiné à faire rentrer du cash facilement sur le dos du vaste public acquis depuis 2001.on sourit à peine ,le girl power-à la mode après Deathproof- ne séduit pas. peut etre suis je ''trop vieux pour ces conneries'' mais les deux précédents permettaient aux adultes de prendre beaucoup de plaisir à la vision des aventures du plus célèbre des ogres. évidemment les plus jeunes
se satisferont du film et ne devraient pas bouder une animation fluide qui fera sans aucun doute beaucoup d'entrées cet été,mais une franchise aussi populaire aurait du faire l'effort d'entretenir sa cote de sympathie en proposant plus d'énergie,de surprises et tout simplement de fun. a big let down

Anonyme a dit…

Je l'ai vu aux Etats-Unis en VO puis en VF et mon verdict= moyen ! Très moyen.
J'étais un peu déçu de ce troisième opus. Il n'y a pratiquement aucun effet de surprise puisqu'ils ont presque repris les mêmes parodies que dans le 2 (à part Arthur et Merlin). Le scénario est franchement inexistant (mais ça, je le savais d'avance en voyant la bande-annonce). Cependant, je trouve que cet opus est le plus drôle de la trilogie. L'humour tout aussi déjanté est beaucoup présent et on se marre beaucoup. Les nouveaux personnages sont très bons et décalés à souhait.
Voilà ! Après avoir vu ce film, je me dit cette question "est-ce qu'une quatrième péripétie de l'ogre Shrek sera vraiment nécessaire ?"
Mon volume préféré restera toujours le premier car il reste le plus original de la trilogie.