mardi 12 juin 2007

Trailer : Rush Hour 3

Director : Brett Ratner

Casting : Jackie Chan, Chris Tucker, Hiroyuki Sanada, Youki Kudoh, Max Von Sydow, Vinnie Jones

Histoire : Nos deux inspecteurs du LAPD sont de retour six ans après leurs précédentes aventures. Cette fois-ci, ils sont confrontés à une triade chinoise ayant pour point de départ notre bonne vieille capitale.

Date Sortie US : 08 Octobre 2007

Trailer :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis un grand fan de jackie chan et j'adore les rush hour mais j'ai bien peur quand voyant le troisième volet de la saga rush hour se soit un film de trop .
En effet l'intrigue et l'action reste vraiment .....bas de gamme et le coté humour de chris tucker lassera les fans de la trilogie bref je reste neutre sur le succés de rush hour 3..je le sens pas...

Anonyme a dit…

si vous avez pas aimer les 2 premiers c est pas la peine d ecrit des connerie sur le forum pour d emotivé les autres moi j ai tres bien aimé et si il en fais un 4 eme je serais content et puis d ailleur comme dit jackie si il a un 3eme c est parceque le public en redemmande.....

Anonyme a dit…

bon vous allez me sortir les classiques : c'est un film, c'est de l'humour... je sais je sais j'adore les daubes américaines parfois, mais là je commence en avoir un peu plein le cul des français dans tous les films ricains qui sont forcément (au choix) : gay, terroriste, peureux, traitre, anti americain...
Tous films à son allusion maintenant... même pirates des caraibes 3 en fait une... m'enfin c'est mon avis perso !

Anonyme a dit…

moi personnellement je suis asser mitigé de la bande-annonce mais bon on verra bien et vivement son film "the forbidden kingdom" avec jet li.