lundi 11 juin 2007

Trailer : I am Legend

Director : Francis Lawrence

Casting : Will Smith, Alice Braga, Salli Richardson-Whitfield, Willow Smith

Histoire : Robert Neville (Will Smith) est un scientifique brillant qui malgré ses connaissances est impuissant face un terrible virus qui décime la planète. alors qu'il contable impuissant l'extinction de l'humanité, il s'aperçoit rapidement qu'il est pour une raison inconnue imunisé contre ce fléau engeandrant désormais des mutants canibales...
Neville, persuadé qu'il n'est pas le dernier survivant de cet holocauste part en croisade contre une horde de mutant assoifée de sang humain.

Date Sortie US : 26 Décembre 2007

Trailer :


Uploaded by toma-uno

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe, fallait s'y attendre en même temps...
Le début du film m'a l'air très naze en tout cas
Bon, au mieux ça fera un film sympatique pour les gens n'ayant pas lu le livre, et pour les autres bah, un beau gachis...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas lu le bouquin et je trouve que le teaser donne vachement envie.
Si Will Smith n'est pas Richard Matheson, qui aurait été le bon acteur?

Anonyme a dit…

ça a l'air plutot couillon, cela dit j'ai pas lu le bouquin(lol)
avec un pitch pareil j'aurais voulu du 28 jours plus tards,j'aurais droit a independance day 2...sans moi...et on voit pas depp!

Anonyme a dit…

Je suis totalement convaincu par ce teaser. ça annonce un truc vraiment énorme et flippant

Et putain voir New York dans cet état c'est impressionnant.

Anonyme a dit…

On sait que dans le livre, Nevill à souvent des flashback de sa vie avant la contamination. Je me demande si les scènes du début seront des flashback ou le début du film. Je prefererais qu'ils s'en tiennent à la narration du livre. Pour Will smith et bien on vois qu'il s'agit de Will smith et non de Robert Nevill. Quand il conduit l'aire cool, on se demande s'il ne va pas de meme coup sifler à une fille sur la rue. Bref, sa ne fait pas trop dernier homme sur terre....je n'aime tout simplement pas l'attitude de Will Smith pour ce genre de film. J'aurais bien vu Christian Bale dans le role principale.
Pour la réalisation, bien avec un budget de plus de 100 millions pour un film qui aurait pu être tourné avec 25 millions (sans Will smith) il faut s'attendre à des plan de vues tape à l'oeil.